• Alerte enlèvement : la petite Berenyss, 7 ans, a disparu

    DISPARITION INQUIÉTANTE - Une alerte enlèvement a été déclenchée par les autorités ce jeudi après la disparition de la petite Berenyss, 7 ans, près de la ville de Sancy (Meurthe-et-Moselle).

    Un fourgon blanc est recherché Alerte enlèvement : la petite Berenyss, 7 ans, a disparu Les autorités redoutent un kidnapping et ont déclenché ce jeudi soir une alerte enlèvement après la disparition de la petite Berenyss Lémond-Cavaléri, âgée de 7 ans, en Meurthe-et-Moselle.

     

    L'enfant a de cheveux bruns longs et porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore. Elle a disparu alors qu'elle faisait du vélo, sur la place du village, à proximité du domicile familial à 15h05 à Sancy le Haut, au nord de Metz, en Meurthe-et-Moselle. La fillette a échappé quelqu'un instant à la surveillance de sa mère qui l'a perdue de vue.

     

    Selon Le Républicain Lorrain, la mère de famille est parti, avec l'aide d'une voisine, à la recherche de son enfant et n'a retrouvé, élément troublant, son vélo abandonné dans une ruelle. Toute personne ayant des informations est priée de contacter le 0800 36 32 68

    Alerte enlèvement : la petite Berenyss, 7 ans, a disparu

     

    « La grand mère de Barack Obama à la Mecque pour accomplir une OmraLe Jasmin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :