• Beaucoups d'hommes de nos jours exigent beaucoups des femmes

    ON VOIT TOUJOURS DES TAS DE RAPPELS SUR LES SOEURS... ON FAIT TOUJOURS DES TAS DE CRITIQUES ET REPROCHES AUX SOEURS... ET LES SOEURS DOIVENT SE RÉFORMER BLABLI, ET LES SOEURS DOIVENT APPRENDRE LES DROITS ET DEVOIRS BLABLA..



    MAIS ET LES FRÈRES DANS TOUT CELA ? ON EN PARLE ? 

    ON EN PARLE DES IMMATURES QUI JOUENT A LA CONSOLE ET NE SONT PAS FICHU DE TRAVAILLER/DE SE DÉBROUILLER POUR RAMENER DE QUOI MANGER ? ON EN PARLE DE CEUX QUI NE CONTRÔLENT PAS LEUR SEXE ET TROMPENT LEUR FEMME COMME DES PORCS ? 

    ON EN PARLE DE CEUX QUI N'ASSUMENT PAS LEURS ENFANTS COMME DES LÂCHES ? ON EN PARLE DES CINGLÉS QUI SÉQUESTRENT LEUR FEMME EN PENSANT QUE C'EST UNE SUNNAH ? 

    ON EN PARLE DES AVARES QUI NE PAYENT JAMAIS RIEN ? 

    ON EN PARLE DES BRAS CASSÉS QUI NE SAVENT PAS ENSEIGNER LES BASES DU DIN A LEUR FAMILLE ? 

    ON EN PARLE DE CEUX QUI ONT UNE CARTE DE FIDÉLITÉ DANS LE TALAQ EXPRESS ?
     



    WALLAHI IL Y AURAIT BEAUCOUP A FAIRE COMME RAPPELS SUR LES HOMMES... MAIS BREF.

    ÊTRE L'HOMME VOUS DONNE UNE SUPÉRIORITÉ ET UNE AUTORITÉ SUR LA FEMME, NA'AM ! MAIS ÇA NE VOUS DONNE PAS LE DROIT D'ÊTRE INJUSTE... BEAUCOUP D'HOMMES DE NOS JOURS EXIGENT BEAUCOUP DE LA FEMME MAIS NE SONT PAS DIGNE DE CES EXIGENCES...
    .
    ET C'EST UN HOMME QUI VOUS LE DIT ! JE NE SUIS PAS FÉMINISTE MAIS JUSTE ! RÉFORMEZ VOUS POUR QUE LA FEMME SE RÉFORME ! NE SOYEZ PAS DUR ENVERS ELLE ! CESSEZ DE CROIRE QUE VOUS AVEZ TOUS LES DROITS SUR ELLE, CAR CETTE FEMME A UN SEIGNEUR !

     

    Rappel d'un frère de telegram intéressant.

     

     

     

    « Choisir une femme belle… ?La plus grande épreuve de la vie c'est la vie elle-même »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    raw
    Mardi 10 Mai à 12:26
    barakAllahu fik. on a l'impression de ne jamais avancer lorsque ton mari ne cesse de te répéter que tu es une mauvaise épouse. j'aurai voulu partager ton post et lui envoyer mais vu sa colère contre moi en ce moment il serait capable de divorcer... qu'Allah me rende meilleure. ameen
      • kama tadin toudan
        Jeudi 21 Juillet à 16:20
        Je te comprends parfaitement car moi aussi il ne supporte pas que je prêche la vérité auprès de lui, car ca le rabaisse et surtt car c une vérité qu'il n'accepte pas. Nous sommes condamnées pour leurs ignorance!
    2
    yacine
    Jeudi 21 Juillet à 20:46
    Salam Aylekoum mes soeurs et frères , j'aimerai intervenir sur ce que tu a dit kama " Nous sommes condamnées pour leurs ignorance " je ne voie pas pourquoi tu dit leurs ignorances a ce que je sache tu n'est marier qu' as un seul hommes ne met pas tout les homme dans le même panier . Je ne suis pas encore marier mais comme j'aimerai que ma femme me prèche la vériter car le but du mariage c'est bien de progresser dans le dine ,j'aimerai que ma femme me rappel si je fait qu'elle que chose qui n'est pas bien ou bien qu'elle que chose qui ne soit pas tolérer dans l'islam je ne voie pas en quoi cela me rabaisserai , on fait tous des erreurs.Je te le l'avoue je suis pas mal ignorant on ce qui concerne la religion c'est tellement vaste que forcement ma futur femme inshallah sera des chose que je ne sait pas et vice versa, mais le plus important c'est la façon de dire et non pas dire ceci est haram ceci est hallal ,mais d'y aller en douceur et étape par étape .
    3
    Yasston
    Dimanche 14 Août à 09:24
    Nous sommes condamnés pour leur ignorance = 2 personnes pas tous les hommes
    4
    hal
    Dimanche 14 Août à 13:20
    Salam aleikoum mes soeurs je pense qu'il faut partir du principe que tout homme a une faille. Je m'explique dans sourate Youssouf allah 3azza wa jal dis "inna kaydahunna 3adhim". La ruse des femmes est un outil a mettre en oeuvre dans ce genre de situation. Tu es celle qui connais le mieux ton homme. C'est donc a toi d'agir et de le mener vers une situation qui vous satisfait tous les deux sans qu'il pense que ça vient de toi ou que tu a le dessu. Les hommes Sont fier et plus fort mais les femmes sont rusé: a nous d'utiliser ce dont allah nous a doté pour Le satisfaire. Wa allahu ahlem
      • Pepita yetto
        Mercredi 9 Novembre à 10:45
        Exactement!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :