• Comment reconnaitre un sorcier ?

    En voici quelques signes...

    Parmi les choses permettant de reconnaitre un sorcier (qui pour beaucoup se cachent derrière l'apparence d’une personnes très pieuse et très pratiquante, Qatalahumu’Llah !):



    1) Le fait qu’il demande des informations sur le prénom du malade et de sa mère. [Car les diables ne prennent pas en compte le mariage religieux, ils rattachent donc toujours l'enfant à la mère, faisant ainsi le contraire de ce qu'Allah a ordonné dans le Quran : { ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ } / - Et appelez les [enfants] du nom de leurs pères. (S.33 / Al Ahzab v.5)]

    2) Le fait qu’il demande des objets ou traces matérielles tels qu'un peigne (car il y a dessus des restes de cheveux ou poils), vêtement etc… du malade.

    3) Il peut parfois demander qu'on lui amène une bête, d'une qualité ou d'une couleur particulière, en vue de l‘égorger. Par cela, il voudra en réalité faire un sacrifice pour un autre qu'Allah, notamment en mentionnant un autre nom que celui d'Allah ou l’égorger sans mentionner le nom d'Allah. Il arrive également qu’il prenne du sang de la bête afin d’en mettre là où le malade ressent des douleurs, voir de l’asperger, (et/ou) laisser la bête sacrifiée dans un endroit désert tel qu‘une décharge, un cimetière etc…

    4) Il fabrique des sortes de talismans sur lesquelles il est inscrit des termes difficiles à comprendre avec des chiffres, des flèches, des étoiles, des formes, des noms d'étoiles. Il ajoutera parfois à cela des versets du Qur’an afin de laisser croire au malade qu'il soigne avec le Qur’an.

    5) Il récitera parfois du Qur’an à voix haute afin que le malade puisse s’assurer que c'est bien un Raqi qui soigne qu’avec le Qur’an, mais il prononcera à coté de cela des formules contenant du Shirk ou des incantations incompréhensible à voix basse et sans que cela puisse être entendu de la personne.



    6) Il lui donnera parfois une sorte de talisman que la personne devra garder sur elle, en lui ordonnant de ne jamais s’en séparer ou de le briser.

    7) Il peut ordonner au malade de s’isoler des gens et de rester dans une chambre sombre sans la moindre lumière du jour, et ceux afin de satisfaire les diables qui aiment particulièrement ce type de lieu et aiment être imités.

    8) Il peut parfois demander au malade de ne pas toucher d’eau pour une période déterminé (le plus souvent 40 jours) afin que celui-ci devienne impur, ce qui permet aux diables de se rapprocher de la victime, voir de la posséder, de l’harceler ou lui insuffler de mauvaise pensée.

    9) Il peut parfois donner au malade une sorte de croix chrétienne qu’il demandera au malade de porter. Si tel est le cas, cela signifie que le sorcier travail avec un Jinn chrétien.

    10) Il donne souvent au malade des choses à enfouir sous terre.

    11) Il donne des feuilles que le malade devra bruler ou les faire passer à l’encens.

    12) Avant même que le malade en tienne informé le sorcier, celui-ci lui dira son nom, celui de sa mère ainsi que le motif de sa venue, et ce afin de faire croire au malade qu’il possède des pouvoirs (alors qu’en réalité il tient ces informations du diable avec lequel il travail).

    13) Il n’accueil généralement personne durant le mois de Ramadan, surtout durant les dix derniers jours de ce mois et les dix premiers jours de Dhul Hijja.

    Les types de sorcellerie et les manières dont les sorciers (Qu’Allah les extermine) procèdent sont extrêmement nombreuses, il s’agissait seulement ici d’en mentionner quelques-unes.

    (Voir « Al-hidhr min as-sihr » p.185)

    Ainsi celui qui voit l’un des signes mentionnés ci-dessus se manifester chez une personne, il peux d’or et déjà s’assurer qu’il s’agit d’un sorcier, et ce même s'il se fait appeler « Hajj », « Shaykh », « Raqi », « Qari » etc… et qu'il prétend soigner qu'avec le Qur’an et la Sunnah.

    copié de rouqia-chariya.blog4ever.c om
    revue et corrigé

    Comment reconnaitre un sorcier ?

     

    « Le regard des gensL’islam a débuté comme un étranger »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    farid
    Vendredi 15 Mai 2015 à 05:32

    k'allah les extermine ces sorciers

    2
    Quidam
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:44

    ça fait réfléchir tout ça !!!!


     

    3
    ima
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:14
    On a deja essayer 2 faire rentrer kelk un chez mwa en me disant qu il lit le coran ,qu il eloigne le mal
    et je suis tombé sur une fille ki m as dit k il lui a dit la meme chose,que sa voiture etait possédée. Juste avant de lui dire ça,il sortait de chicha ..ou vont les gens?hmd je ne l ai pa laissé rentrer chez moi!!!
    4
    poupi
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:14

    salam j ai ete consulte ce genre de personne cause d une maladie mais com on le sait j ai pas eu satisfaction et j ai due passe par une operation  mais ce dernier m a remis un truc dont je ne sais comment le nomme mais explike un papier blanc forme d un triangle attache par du fil noir en me disant k ya des ayats ki st ecris dedans et ce truc de ne jamais m en separer car vu ou je travail ca permettra de rentrer facilemt chez les hautes personnalites  mais comme j en avais pas besoins je les negliges et je voudrais bien m en debarrasse mais je me pose pleins de kestions.puis je le jetter ou le bruler sans probleme com y a des ayats dessus ?

    5
    Sana
    Lundi 15 Juin 2015 à 00:00
    Poupi débarrassé toi de cela au plus vite , tous ce qui est amulette, talisman c'est du shirk
    je pense que tu peux le jeter tout simplement à la poubelle,
    le problème de nos jours c'est que des qu'un mal nous attend (musulmans) c'est tjs la faute aux autres soit c est l oeil, la sorcellerie et maintenant c ets devenu courant d'être possède. Nous nous posons pas les bonnes questions ... que DIEU nous guide dans le droit chemin
    6
    Lia
    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:45

    Poupi brule le il vaut mieux. Peut être que le nom d'Allah y est mentionné. Comme dit Sana c'est considéré comme du Shirk ( association ). Et en c'est temps il vaut mieux ne faire confiance a PERSONNE ( Meme si il a un statut de personne pieuse ; cheihk, imam, comme le dit l'article ) hormis Allah wa t'ala ! 

    7
    Seif
    Samedi 11 Juillet 2015 à 03:05
    Salam aleykoum j ai connu des gens dans mon entourage des gens qui était capable d effacer la douleur des brûlures en soufflant dessus et en chuchotant quelque chose j'ai toujours trouver ça bizarre est ce qu il s'agit de sorcellerie moi je pense que oui il se transmettai ca de père en fils ou fille mais une seule personne pouvait recevoir ce soit disant don ca m'a toujours travailler l esprit c'était des gens très proche de moi j'ai même vécu avec eu et depuis que je suis converti je n'ai plus aucune nouvelle
    8
    Oumar
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:14
    Assalamou aleykoum je m'appelle oumar
    Chez moi il ya des sorciers meme mon propre oncle maternel il fait parti de ces sorciers dont l'article dit en se deguisant d'un grand cheick on l'appelle meme cheick abdraman il fait exactement ce que l'articl dit. Wa LLAHI c'est vrai meffiez vous de ce gens.
    9
    kadidja
    Samedi 8 Août 2015 à 08:17
    Salem 3akikom je suis partie chez une femme doit disant pratique rokia char3iyia ,elle lit le coran en poussant sa main dur ta tête ensuite elle lie le coran dans l'eau etl'hiule d'olive ,elle me demande de boire cette eau et de mettre huile sur moi et de revenir après 5 jour la 2 sceance elle me li le coran sur ma tête et me demande de ramener la prochaine fois du gros sel,senouge,les feuilles de sedra,a la 3 séance elle met le sel puis le senouge et les feuilles de sera chaque dans une bouteille avec de l'eau et elle li le coran dans chaque bouteille elle me demande de prendre une douche avec ses 3 boutielle et de revenir après 21jour a la4 séance elle li dur ma tête le coran elle me dit que ne suis encorseler et sue doit me l'enlever elle me dit de revenir la mardi prochain avec 3500 dinars je suis revenue elle ma dit de tournais le dos elle a mis ine marmite sur le feu dernière mois elle a pris une grosse sepha et elle commencer a lire le coran on laisans passer a chaque une perle tous doussemant la marmite c mis a bouillir elle a fait un gros bruit et elle sort de la marmite une grosse boule de tissus (,camoussa ) elle me dit prenla chez et ouvre la ,jai trouver des fille de laine dans cinq camousda puis des pier noir des cheveux des oncles sa puer ,puis mais la dans une bouteille en plein lune sur le toi pendants trois jour enduite jetela très loin se qui minquiete peut être chez fait un chéri billah sans le savoir svp je venus une réponse je suis très inquiete je suis aller chez en rakia pour une rokia voilà ou je suis arriver avec elle.
    10
    Salah
    Samedi 8 Août 2015 à 21:07

    khadidja sa ressemble beaucoup à du sirh ! Mais pour quelle raison est tu partis chez elle la première fois??

    11
    Dax
    Lundi 31 Août 2015 à 23:49
    Salam
    Poupi a ta place je mettrai le truc dans de l'eau coranisee
    12
    Kadija
    Mardi 1er Septembre 2015 à 02:13
    Jai eu a rencontrer Un monsieur Au nom De sheikh qui ma di des choz etonnantes sur moi et ma vie...etrangement des choses qui etaient arrivees.il ma donne des trucs pr me laver avec et des trucs a garder comme des talismans..est ce que cest Le shirk?mes parents mont introdui a ce monsieur...jai ete Tres skeptic Au debut a faire ce kils me demandaient De faire tel ke Les Bains fait avec des surates du Quran. Que dois je faire?
    13
    sahane
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:04
    Khadidja donne ta confiance a Allah... nul ne peut te guerir sauf le tout puissant... invoque ton createur c tout... ces histoire de talisman ou autre n'est que du shrik ma soeur... aminii bi al rahman.
    14
    nouchka
    Samedi 4 Juin à 12:22

    salam,

    Moi j'ai aujourd'hui 39 ans je n'ai pas d'enfant et je ne me suis jamais marié.

    Je suis allé voir un taleb il m'a que tout était bloqué dans ma vie et que j'avais la tabara, et apparemment c ma mère qu'il l'avais et la transmise a ses enfants.

    Il ma dit que c'était un cas difficile et que je ne pouvais  rien faire en gros je resterais tte ma vie comme ça à tourner en rond.

    Pouvez vous svp m'aider

      • MOUDAR
        Mercredi 22 Juin à 13:47

        Nouchka, je te propose le mariage et le Tout-Puissant, par nos prières nous donnera une progéniture inch'ALLAH.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :