• Diam's annonce la sortie imminente de son nouveau livre

    L'ex-rappeuse a annoncé hier soir sur sa page Facebook la date de sortie de son nouveau livre intitulé "Mélanie, française et musulmane". Il s'agit de son deuxième livre.



    Ancienne rappeuse, Diam's s'est convertie au genre littéraire. Du moins elle a publié une autobiographie en 2012, brisant ainsi le silence dans lequel elle s'était réfugiée après sa retraite médiatique et la fin de sa carrière musicale en 2009. Elle réitère l'expérience livresque en publiant au mois de mai prochain un deuxième ouvrage intitulé Mélanie, Française et Musulmane. Dans la soirée de ce mardi, elle a publié la couverture de son livre sur sa page Facebook en annonçant sa date de sortie : le 21 mai 2015. Ce faisant elle a également invité ses fans à le précommander sur la Fnac et sur Amazon.

    Plus de 800.000 fans sur Facebook

    Le choix du titre de ce nouvel opus laisse présager des confidences sur sa vie en tant que Française musulmane, les obstacles qu'elle a dû surmonter suite à son choix de porter le voile intégral, sa foi, etc... Elle a  embrassé l'islam voilà plus de sept ans et depuis lors elle privilégie les réseaux sociaux et l'écriture pour s'exprimer. Elle est d'ailleurs toujours soutenue par ses fans, lesquels sont plus de 800.000 à la suivre sur Facebook. C'est là qu'elle laisse libre cours à sa plume. Révoltée par les attentats de Charlie Hebdo, elle s'était indignée en ces termes : "Je tiens à exprimer toute mon horreur et ma tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens".



     

    Diam's annonce la sortie imminente de son nouveau livre

    A 34 ans, Mélanie Georgiades vit à présent loin des projecteurs.  En 2012, elle avait réservé sa seule interview télévisée à l'émission 7 à 8. L'occasion pour elle de lever le voile sur sa nouvelle vie et la paix que lui procure sa conversion à l'islam. Dans son autobiographie elle racontait déjà comment elle avait trouvé « l'apaisement dans la spiritualité et l'humanitaire ». Ce premier livre avait rencontré alors un vif succès en librairies.

    http://lci.tf1.fr

    Diam's annonce la sortie imminente de son nouveau livre

     

     

    « 5 fois par jour je me rapproche de ToiLe brocoli »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Sam
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:36
    Qui sont les meilleurs dans ce bas monde ceux qui insulte ou ceux qui marche à avec humilité devant la grandeur d'Allah rien qu'en levant la tête au ciel nous sommes humilié devant cette grandeur et cette puissance.
    Par Allah rien n'est plus beau que ton visage exalté le
    Seigneur de l'univers et des mondes celui des djinns et des être humains.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :