• Et toi, qu’as tu fait pour Gaza ? Sh. Zayd Al Madkhali-

    Question :

    Une personne de France demande : quel est votre conseil pour ceux qui parlent sur les gouverneurs à cause de ce qui se passe à Gaza ?

    Réponse :

    Ceux qui parlent sur ces sujets le font alors que cela n’est pas de leur ressort et qu’ils n’ont pas les capacités d’en parler. Quels sont les bénéfices de la parole de celui qui condamne les gouverneurs musulmans alors qu’il est tranquillement assis sur son canapé, chez lui, avec ses enfants ?

     

    Et lui, qu’a-t-il fait pour Gaza pour se permettre de parler sur les gouverneurs ?

    Il n’est permis à personne de délier sa langue sur ce genre d’affaires, mais il doit plutôt invoquer pour les faibles et invoquer contre les oppresseurs juifs qui s’en prennent aux faibles. Il faut invoquer Allah pour qu’il les fasse périr et qu’Il les renvoie vaincus.

    Et prenez garde à ne pas délier vos langues sur les gouverneurs des musulmans, ni les condamner ou dire qu’ils sont dans l’erreur, ni les décrire de telle ou telle manière. Ces paroles ne peuvent pas être prononcées par des gens doués de raison, seul un ignorant peut prononcer de telles paroles.

    Fin de la réponse de Sheikh Zayd Al Madkhali

    Traduit et publié par daralhadith-sh.com

    Et toi, qu’as tu fait pour Gaza ? Sh. Zayd Al Madkhali

     

    « La hijra de France… Est ce réellement une obligation ? – Sh. Abdullah Al Adani-Les cadres où sont écrits le Nom d’Allah et Muhammad ou des versets du Coran ? – »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :