• Histoire touchante ou du monde s'identifira

    Voici une histoire touchante dans laquelle beaucoup de frères et soeurs pourront s'identifier,Allah aime ceux qui reviennent à lui par un repentir sincère et n'oubliez pas que chaque âme goûtera la mort.

    Ce n'est pas l'histoire d'un faux cheikh Ahmed gardien du mausolée du prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) , ni celle d'un type qui a fait fortune en envoyant cette histoire à des personnes. Si tu la lis pas, t'auras rien perdu du tout, y a pas de malédiction spécifique qui te touchera, ni la mort qui te visitera ce soir pour autant.


    C'est l'histoire d'un mec de ton age.

    Comme toi, il pense être encore jeune et avoir la vie devant lui.Comme toi, il a quelques petits problèmes qui gâchent son quotidien.Comme toi, il a des accrochages avec la famille.Comme toi, il a peur de foirer ses études.Comme toi, il a besoin d'argent.Comme toi, il trouve fatiguant le fait de se lever à 7h du mat pour aller à l'école...

     

    Et tout comme toi, il a des tas de plan dans sa tête pour s'en sortir.La famille ?

    Il les envoie balader et fuit ou s'isole.

    C'est tellement plus facile de faire semblant de ne pas entendre.

    Mais c'est tellement dur quand les mots ne sortent pas de ta tête, tu ne peux pas empêcher la haine et la gamberge de te ronger...

     

    Les études ?Il remet tout au lendemain, il se dit qu'il arrivera bien a tricher le jour venu, il compte sur la grosse tête en classe ou sur ses acolytes pour que les réponses pleuvent. Mais il n'arrive pas admettre son échec en fin d'année, c'est jamais justifié quand on rate, c'est toujours la faute des profs...

     

    L'argent ? Certains travaillent pour, d'autres le volent, le reste en rêve...

    Tous les moyens sont bons pour en avoir, mais tous les jobs sont trop éprouvants pour le peu que ça rapporte. Alors il cherche plus rien, il compte sur un cousin pour le pistonner. De toute façon, ça ne paye pas assez, ça casse le dos, c'est trop loin, ce n'est jamais le bon job.

    Finalement, il n'a jamais travaillé de sa vie ! Se lever le matin ?

     

    Toute sa vie il a mené une guerre sans fin contre le sommeil. Le moment ou on ouvre a peine les yeux est tellement savoureux!

    C'est à ce moment que la couette parait la plus moelleuse?

     

    Chaque jour, il a reporté l'heure du réveil d'une demi heure.Jusqu'au jour où l'heure de sa mort a devancer l'heure du réveil ! Cette fois-ci, plus de lutte contre le sommeil, il reposera jusqu'au jour du jugement.

     

    Ce jeune, comme toi, il a supprimé des tas de mails trop ennuyant, trop saoulant, trop "islamiques"...

     

    Toi qui lis cette histoire, tu te dis : "C'est encore la même histoire du mec qui meurt a la fin sans avoir prier."

     

    Ce jeune, comme toi, il a déjà vu des milliers de fois le visage de ses parents dans le salon en entrant tard le soir, et des milliers de fois il est monté dans sa chambre sans leur adresse un mot.

     

    Ce jeune, comme toi, il a déjà refait sa vie future des centaines de fois dans sa tête, ce jeune, comme toi, il a déjà entendu des dizaines de fois ses amis qui l'incitait à prier et des dizaines de fois, l'orgueil l'a rendu sourd.

     

    Mais une fois, UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, il a pris la bonne résolution.

    Il s'est dit : « Cette fois, je m'accroche a ma foi et je lâche pas, avec la permission d'Allah ! »

     

    Il a prié l'Ishaa avant de se coucher, il a prié le lendemain et il a demandé pardon sincèrement pour toutes les autres journées où il a laissé passer ses prières devant ses yeux sans réagir.

     

    Dehors, il a dit "Salam" à des gens qu'il ne connaissait même pas, juste pour le plaisir d'avoir un sourire en retour. Il donné son repas de midi a un pauvre dans la rue, il a lu quelques verset du Coran, même si c'était en bégayant et en écorchant chaque mot, il se corrigeait et recommençait jusqu'à terminer une page.

     

    Il a appelé la fille avec qui il sortait et lui a expliqué, sans l'insulter ni l'agresser qu'il devait respecter son Créateur, le musulman demande pardon pour les actes malsains qu'il a commit, le musulman tient plus à sa chasteté qu'à n'importe quel canon de la beauté, et mêmes les passions et les démons ne l'en détournent pas.

     

    Il lui a avoué que les mecs n'aiment pas, ils désirent. Ils ne donnent pas de l'affection, ils assouvissent leurs fantasmes. Ils ne restent jamais fidèles, ils collectionnent les amourettes d'une semaine. En plus ils mentent, mais les femmes les écoutent, voilà le problème !

     

    Car un homme qui fornique, c'est une femme qui y participe. Faut pas se mentir, ni se voiler la face, aujourd'hui il y a autant de musulmans que de musulmanes qui commettent ce pêché HORRIBLE qu'est la fornication.

    Ils et elles trouvent ça le plus naturel du monde, mais si on leurs apprend que leurs soeurs sont comme eux, ou que leurs mecs les trompent : ils et elles voient rouge!

     

    NE FAIS PAS AUX SOEURS DES AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON FASSE A LA TIENNE !

     

    Sachez qu'on récolte ce que l'on sème, si on vie une relation fondée sur le mensonge, envers Allah et envers ses parents, on ne doit pas s'étonner de récolter des fruit amers comme la tromperie, les insultes et une sale réputation.

     

    Il a aussi jeté son paquet de cigarettes et son briquet, et il a changé de numéro pour ne garder le contact qu'avec ses vrais amis, il a supprimé les contacts qu'il ne gardait sur MSN que pour la drague et les discussions futiles.

     

    Ce jeune n'était pas bête, il voyait bien les choses autour de lui : il voyait bien que des jeunes musulmans n'avaient plus rien du comportement du jeune musulman !Mais, la dernière fois qu'il a reçu un message qui l'incitait au bien, il s'est pas dit "Mais quel!!! Laisse moi vivre ma vie tranquille !!! C'est que des barratins tout ça !!! Tout le monde fait comme moi, y plus personne de bien !!!

     

    Moi, incha?Allah, je choisirai moi-même quand je prierai.

    "Non, il a prit la bonne résolution en lisant ce message, il a prié directement et a pas attendu le lendemain, comme certains font l'erreur en se disant"j'ai pas prié depuis le matin, ça sert a rien maintenant".

    Ce jeune est mort à l'age de 18 ans d'un arrêt cardiaque dans son sommeil. Al hamdoulillah, ce jeune a fait une dou'a avec ses propres mots avant de s'endormir :

    « Lã ilãha illa Allah, Muhammadan rassoulou-llah, yã rabbi! J'ai été parmi les égarés, Pardonnes-moi mes péchés, fais que les gens à qui j'ai commis un mal me pardonnent, je pardonne a tout ceux qui m'ont fait un jour du mal, rabbi accorde moi la guidée. Yã rabbi ! Accorde moi la guidée. Yã rabbi ! Accorde moi la guidée, yã Allah !

     

    Eloigne moi du mauvais chemin!

    Tu es Celui qui connaît l'avenir de toute chose, si mon avenir est bon et me conduis au paradis alors rallonge ma vie et accorde moi Ta Clémence. Par contre, si mon avenir est un mal pour moi et un chemin vers l'enfer alors reprend mon âme et pardonnes-moi car Tu es Le Miséricordieux, Le Pardonneur."Qu'Allah lui pardonne, qu'Il exhausse ses invocations, qu'Il accepte son repentir et qu'Il fasse de lui un habitant du paradis.

     

    Voilà, l'histoire est finie. Maintenant que vas-tu faire ?

     

    Ne reste pas collé à ton clavier. Prier serait une bonne chose, même si c'est déjà l'heure de la priere, ne te dis pas que ça ne servira à rien vu que tu arrêteras encore la prière.

     

    Ca ne sert non plus à rien de reporter au lendemain car il se peut que tu meures ce soir dans ton sommeil. Prends plutôt la bonne résolution une bonne fois pour toute. Tu as lu et entendu le rappel, alors.


    LEVE TOI ET PRIE AVANT QU'ON NE PRIE SUR TOI !

     

     

    « L'amour d'un pèreLa vie est un cadeau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    mn
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:38

    Allahou Akbar Dieu est grand qu'il fasse de nous uns de ses humbles serviteurs et qu'il nous met sur le droit chemin le chemin de bon musulman et celui  du prophète mohamet (psl)  

     

    2
    Lili_Muslilma
    Jeudi 14 Janvier à 19:48

    As salam aleykoum à tout ceux qui passerai voir ce forum comme moi je l'ai fait, et bien voilà j'ai envie de leur raconter mon histoire.....

    Avant, j'était comme les gens cité, je disais " Non ! non et non ! " je refusais de faire la prière, je me disais que je le ferai bien un jour ou l'autre et je " profitais de la vie " j'écoutais de la musique, parler avec des gens ( filles et garçon NON musulmans ) sur internet chaque soir, je parlais mal à ma famille enfin bref j'était vraiment un cas quoi !

    Mais el-hamdoullilah et masha'Allah ma soeur, la première musulmane de la famille nous à pendant plusieurs années parler de l'islam, encore et encore etc.... aujourd'hui masha'Allah elle est à fond el-hamdoullilah ! 

    Bref, c'est grâce à elle que mes parents sont rentré dans le dîne, car avant ils n'y connaissaient rien du tout...

    Aujourd'hui ils sont musulmans et sincère envers Allah el-hamdoullilah 

    Mon père n'a pas cessé de me faire des rappels, tout les jours il me parlais de la mort, m'engueulais, essayer de me pousser à prier mais moi je refusais, je lui disais " insha'Allah " mais au fond de moi je n'en avais pas l'envie, je ne pensais pas à l'avenir, à la tombe etc...

    Mais voyez-vous, à force que l'on vous parle de ça chaque jour ça fait quand même réfléchir un minimum, on se remet en question etc...

    Alors chaque soir, je demandais à Allah de me guider et de me donner la force de le suivre, et de mourir croyante.

    Et un soir, avant de m'endormir j'ai refais des du'ua.

    Et je vous jure que j'ai fais un rêve que je ne suis pas prête d'oublier, moi qui ne pensais pas une seule seconde à l'avenir, à la mort, aujourd'hui j'y pense chaque jours.

    J'ai rêvé cette nuit-là, que j'était chez moi avec mes parents, mes sœurs et frère, et que je regardais par la fenêtre de ma salle de bain, et j'ai rêvé que j'ai vu des choses étranges se passer dans le ciel, dans mon rêve j'ai commencé à me poser des questions, y'avais des choses trop bizarres ! comme par exemple des choses qui volaient etc..

    Du coup je suis partis le dire à mes parents et à ma famille qui sont eux venu voir ce qu'il se passait dehors, 

    et tout-à-coup, j'ai vu le soleil changé, chaque musulman se doit de savoir et connaître les signes de la fin des temps, et parmi eux un très grand signe, le soleil qui change de côté, à ce moment là le musulman ne peux plus faire le bonne action, le musulman ne peux plus se repentir etc...tout comme le mécréant, ce jour là ce sera finis ! plus de bonnes ou mauvaises action ! cela dépendra de ta vie, si t'as prier si bien sinon c'est terminé, plus de chance ! 

    Et dans mon rêve quand j'ai vu le soleil changé de côté et laissé place à un soleil rouge-feu ( et soubhan'Allah à ce qu'il paraît ce sera un soleil rouge qui prendra sa place ( après Allah u ar3em ) ) 

    j'ai commencé à paniqué car je ne priais pas, et franchement, JE NE SOUHAITE A PERSONNE CE QUE J'AI RESSENTI DANS CE RÊVE, MAIS ALORS A P-E-R-S-O-N-N-E

    Vous vous rendez compte ? vous vous dîtes que votre destination  c'est l'enfer et que vous n'avez plus de chance, que la vie pour vous c'est terminé et que vous allez y rester éternellement 

    Dans mon rêve j'ai commencé à pleurer, à crier, à devenir hystérique, je me suis vite lavé et j'ai vite fais la prière etc....franchement le sentiment que je ressentais était indescriptible !

    Et là tac ! gros soulagement ! j'ouvre les yeux, je suis en larme, les yeux tout rouge, je tremble et je me sent affreusement mal

    Mon premier reflex est de me lever et d'aller voir ma sœur pour lui expliquer mon rêve et ce matin-là ça l'a fait sourire je ne sais pas pour quoi, elle à rigolé en me disant que Allah guide mieux que personne !! et croyez-moi, c'est vrai, j'en ai eu la preuve !!!!!!!!!!!!

    Bref, je lui ai raconté et elle m'a dis d'aller me laver et de prier, et ce jour-là je me suis laver et je me suis juré de ne plus jamais arrêter la salat, de continuer jusqu'à ce qu'Allah prendra mon âme à l'au-delà 

    J'était vraiment mal, et ceux qui le vivrons réellement bah moi je vous dis vous allez vous arracher les cheveux, allez vous lavez, et priez avant qu'il ne sois trop tard !!!!!!!!

    Je vous souhaite à tous, mes frères et soeurs, l'entrée au Paradis insha'Allah ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :