• *Le médecin*

    Un médecin est entré a l'hôpital dans la hâte après avoir été appelé pour une chirurgie urgente. Il a répondu à l'appel, a changé dès que possible ses vêtements et est allé directement au bloc opératoire. Là, Il y trouva le père du petit garçon qui faisait des vas et vient dans le hall. En voyant le médecin arriver, le papa hurla : « Pourquoi avez-vous été aussi long pour venir ? Vous ne savez pas que la vie de mon fils est en danger ? Vous n'avez pas le sens de responsabilité » ?

     

    Le médecin sourit et dit : « Je suis désolé, je n'étais pas dans l'hôpital et je suis venu le plus rapidement possible après avoir reçu l'appel... Et maintenant, je souhaite que vous vous calmiez pour que je puisse faire mon travail »

     

    « Me calmer ? et si c'était votre fils vous calmeriez vous ? Si votre propre fils mourrait maintenant que feriez vous » ? dit le père avec colère.

     

    Le médecin sourit encore et répondit : « Je dirai... "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons , béni soit le nom de Dieu. Les médecins ne peuvent pas prolonger les vies. Allez et intercédez pour votre fils, nous ferons de notre mieux par la grâce de Dieu »

     

    « Donner conseil quand nous ne sommes pas concernés c'est si facile ! » Murmura le père.

     

    La chirurgie a pris quelques heures après lesquelles le médecin sorti heureux, « Merci Dieu ! Votre fils est épargné, Si vous avez n'importe quelle question, demandez a l'infirmière ! »

     

    « Pourquoi est-il si arrogant ? Il ne pouvait pas attendre quelques minutes pour que je me renseigne sur l'état de mon fils » A commenté le père en voyant l'infirmière après que le médecin soit partit.

     

    L'infirmière répondit, les larmes.. descendant son visage : « Son fils est mort il y a peu de temps dans un accident de la route, il était a l'enterrement quand nous l'avons appelé pour la chirurgie de votre fils. Et maintenant qu'il a épargné la vie de votre fils, il est parti courir pour finir l'enterrement du sien ».

     

     

    « *Le cordon**Le nectar de la vie* »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Elmaze
    Samedi 30 Août 2014 à 22:18

    Soubhan'Allah, comme elle est triste cette histoire

    2
    Inès
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:06
    Ouah jai eu les larmes au yeux
    3
    fatima
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:57
    Magnifique et triste en même temps
    une belle leçon


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :