• Les incroyables bienfaits de l’ail sur la santé-

    On en trouve très facilement dans la plupart des pays et on peut le consommer cru ou cuit. On le mange plus facilement lorsqu’il est inclus dans une préparation mais on le mange également seul. Pour profiter au maximum des bienfaits de l’ail, vous pouvez le consommer sous différentes formes. La poudre d’ail, l’ail en flocons, l’ail déshydraté ou l’ail séché sont tout aussi efficaces et très faciles à conserver dans le placard pour une utilisation quotidienne.

    Comme vous pourrez le voir dans la liste ci-dessous, en plus d’ajouter une délicieuse saveur dans presque tous vos plats cuisinés, l’ail a des capacités incroyables pour nous aider dans la vie de tous les jours.

    2. L’ail contient des niveaux élevés d’iode ce qui en fait un traitement très efficace en cas de maladie thyroïdienne. Il a été montré que le traitement avec de l’ail stimulait la glande thyroïde.

    3. Pendant longtemps on pensait que l’impuissance pouvait être traitée en mangeant de l’ail, et actuellement ce traitement est toujours indiqué dans de nombreuses communautés. Alors pourquoi ne pas essayer de vous traiter avec de l’ail pendant plusieurs mois avant de prendre rendez-vous chez le médecin pour vous faire prescrire du Viagra ?

    4. Les maladies cardiovasculaires peuvent être réduites en ingérant de l’ail. Le cholestérol LDL n’est pas l’ami de l’ail et les plaques de dépôts sur l’aorte qui se concentrent sur les parois des veines de votre corps peuvent également être réduites par l’utilisation de l’ail. Des études ont montré les bienfaits de l’ail pour une maladie cardiaque.

    5. Les infections fongiques et les infections vaginales bactériennes disparaissent lorsqu’elles sont traitées avec de l’ail ! quand on l’écrase ou qu’on le broie, l’ail libère l’allicine qui est un composé sulfurique qui est un antibiotique naturel. Apparemment les soldats de la Première Guerre mondiale utilisaient même l’ail écrasé sur les plaies infectées suite au combat. Si vous décidez de prendre de l’ail sous forme de comprimés veillez à utiliser des capsules en poudre. Les procédés utilisés pour créer des comprimés à base d’ail détruisent l’allicine qui est présent.

    6. L’ail est une excellente source de vitamine B6 qui est nécessaire pour un système immunitaire sain et la croissance efficace des nouvelles cellules. La vitamine B6 peut également aider à diminuer les sautes d’humeur!

    7. L’ail peut aider à prévenir divers types de cancer. Il s’avère que le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le cancer du sein, le cancer du côlon et le cancer de l’estomac ont leurs tumeurs réduites lorsqu’on les traite avec de l’ail. On dit que la vitamine B6 est capable de lutter contre le cancer.

    8. L’ail régule la glycémie car elle augmente le niveau d’insuline dans le sang. Cela peut aider au contrôle du diabète. Consultez un médecin si vous croyez que l’utilisation de l’ail pourrait améliorer votre état.

     

    Les incroyables bienfaits de l’ail sur la santé

     

    « Tant que tu es en vie-Arthrose du genou: l’extrait de curcuma, plus efficace que les médicaments- »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Abdoulaye Niang
    Dimanche 20 Novembre à 17:21
    Nous apprécions bien cette publication car tout le monde est malade


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :