• Pas d’Alerte Enlèvement pour le petit Habib ?

    La petite bouille d’Habib, avec ses grands yeux noirs interrogateurs, une couronne de gâteau des rois sur sa tête bouclée, hante internet depuis plusieurs mois. Un avis de recherche a été diffusé via facebook et d’autres réseaux par la famille de Jennifer Dana.


     

    Pas d’Alerte Enlèvement pour le petit Habib ?

     

    Le 19 janvier 2014, le père d’Habib n’a pas rendu l’enfant à sa mère, à l’issue de son week-end de garde. Évanoui dans la nature avec le bébé, alors âgé de 13 mois, Mehdi Nedder a été retrouvé mort dans l’Ariège, au mois d’avril 2014, du côté d’Hospitalet-près-l’Andorre (09). Le cadavre de cet homme avait séjourné dans l’eau et n’avait plus de tête. Le corps a vraisemblablement été décapité par les turbines de la centrale électrique en aval de l’Hospitalet. Tout indique un suicide par noyade.

    Cette macabre découverte a encore fait monter d’un cran l’horreur que vit Jennifer Dana, la maman. Mais de l’enfant, aucune trace. Depuis plusieurs mois, cette jeune Toulousaine de 30 ans multiplie les démarches et les avis de recherche. La dernière trace du père d’Habib a été un funeste SMS : « Désolé pour tout. Mais tu l’auras voulu. Bye ».

    Désormais, les jours et les nuits sans sommeil s’enchaînent, et l’espoir de retrouver l’enfant s’amenuise. Aucune piste sérieuse n’a fait avancer l’enquête, menée par policiers et gendarmes de Haute-Garonne et d’Ariège. Jennifer Dana veut passer à la vitesse supérieure, actionner tous les leviers possibles. Elle demande que soit lancée une alerte enlèvement, et que soient diffusés les portraits de son fils. Plus de 20 000 personnes ont signé la pétition lancée via change.org/habib. Seule une décision judiciaire peut lancer le processus alerte enlèvement. Or le temps presse. Jennifer veut croire que son petit garçon a été recueilli et qu’il grandit quelque part.

     

    Pas d’Alerte Enlèvement pour le petit Habib ?

     

    Plusieurs mois après sa disparition, un avis de recherche est diffusé pour retrouver le petit Habib.

    La gendarmerie et la justice viennent de diffusé un avis de recherche pour retrouver le petit Habib disparu en janvier 2014 à Toulouse.

    Un appel à témoins est lancé pour recueillir des informations sur cette affaire. Le contact est celui de la brigade de recherches de la gendarmerie de Pamiers au 05 34 01 20 75

    L’enfant pèse environ 9 kgs, mesure 83 cm, ses cheveux sont de couleur châtain et ses yeux de couleur marron. Il a une tâche de naissance de couleur rose à l’arrière du crâne.

     

    Pas d’Alerte Enlèvement pour le petit Habib ?

     

    Si des personnes ont des informations ou témoignages les concernant, nous les supplions de se manifester 

    Par Facebook : https://www.facebook.com/habib.nedder31
    Par email : habib.nedder@orange.fr 
    Par téléphone : 06 59 44 88 10 
    ou encore auprès des services de police de Haute-Garonne ou de l’Ariège…

    source: http://www.liesbreaker.fr/pas-dalerte-enlevement-pour-le-petit-habib/

     

    « Cette poudre est à l’origine de milliers de cas de cancer chez les femmesDe quoi te plains-tu par rapport à ton cheval ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    lina
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:05

    Courage à la maman et sa famille. J'espère qu'il n'a pas noyé son enfant avec lui...

    2
    mrd76
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:22

    courage

    3
    Courage
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:19
    Qu'Allah vs aide a retrouver ce petit bout de choux MashAllah je suis de tout coeur avec vs
    4
    lynda
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:15

    c'est affreux! comment un père peut-il faire ça? as-t il un cœur, c'es toujours les enfants innocents qui deviennent des enjeux des guerres entre adultes!

    5
    douma
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:16

    cet homme devra en répondre au seigneur de 'l' univers de cet acte barbare!!! de cet ange séparé de sa mère!!qui na rien demandé, lamentable !!

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:24

    Allha est grand lui seul sait ce qui va lui arriver 

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :