• Place ta confiance en ALLAH, tu ne sera jamais déçu

    Ne laisse personne te dire que tu as tout raté, car rater une chose ne veux pas dire forcément avoir raté sa vie, on apprend de nos échecs et c'est ce qui fait qu'on est plus fort, c'est la galère pour réussir et notre vécu qui font que l'on apprécie une victoire.

    Si l'on avait tout en un claquement de doigt, quelle joie aurions nous à savourer ? Rien, c'est de l'effort que s'en suis le réconfort et la satisfaction.


    Rappelez vous de ces versets qui disent "fa inna ma'a l'usri yusra, ina ma'a l'usri yusra" "et après la difficulté il y a certes la facilité, et après la difficulté il y a certes la facilité" ce verset est répété deux fois subhan ALLAH, apaise ton coeur et dis toi que même après deux échecs, la vie continue...

    Et ce n'est que le début d'une réussite.


    Place ta confiance en ALLAH, tu ne sera jamais déçu, car ce que tu perçois comme un mal est un bien que tu ne comprends pas aujourd'hui mais qui te fera grandir demain.

     

    Place ta confiance en ALLAH, tu ne sera jamais déçu

     

    « Les coulisses de l'appel à la prière à la MecqueCertes tu n'es pas meilleur que le rouge ou que le noir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    lynda
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:49

    cet article ma remonté le moral, c'est vrai, qu'Allah le Clément ne déçoit jamais ! par rapport aux être humain qui nous cause de la peine,  chaque jour qu'Il fait  je le constate, partout,  autour de moi, tant  de preuve,


    je redécouvre sa Grandeur, Sa Présence auprès de moi, quand je suis  triste et  seule, Il est tout prés,  c'est  moi qui ne le voyait plus, trop  concentrée à regretter mes échecs passés.


     


    Lui ne M'oublie pas, et me redonne espoir envers l'être humain,  malgré tout  Il me pardonne tant de fois,  et ne me  quitte jamais pas même le temps d'1  battement de cils.

    2
    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:50
    Alhamdoulillah infinima que dieu guide tout musulmans et musulmanes de A a Z et qu'Allah nous pardonnes tous.soeur Lynda qu'elle joie pour nous tous comprenez moi cettait paraport a l'autre ou il y avait u de trop duscution et par fini a été dacor dieu merci.et voilà qu'aujourd'hui c'est elle qui nous conseils que dieu nous donnes son paradis et que Lynda même me comprend.
    3
    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:00
    Excusez moi je voulais dire que c'était para port a l'autre jour
    4
    meera
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:43

    pas compris ce que tu dis @2

    5
    Inconnu
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:40

    lGoire a Allah azzawajel le tout puissant :-)

     

    6
    farid
    Samedi 16 Mai 2015 à 05:14

    k'allaah nous facillite tous inchallah

    il est le plus grand!!

    merci pour tes belles paroles linda

    7
    AMAD
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:44
    chadakallahoul-azim
    lynda ce bien que tu comprend cela et ce bien qu'il tu donne l'exemple après ce que je lu dans tes intervention passée ce voit que l'espoir et de retour.
    8
    Hamza
    Samedi 25 Juin à 12:28
    Salem wa 3leykum wa rahamtoullah wa barakatuu
    Je pense qu'il y a une petite erreur sur la traduction du verset.
    En effet, il est traduit par "et après la difficulté il y a certes la facilité, et après la difficulté il y a certes la facilité".
    Mais sa réelle traduction est "et AVEC la difficulté il y a certes la facilité, et AVEC la difficulté il y a certes la facilité".
    La traduction du mot "ma'a" est "AVEC"...
    Wa Allah u a3lem.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :