• Prenez garde contre ce jeu!!! "Charlie Charlie Challenge" Deux crayons pour invoquer un démon

    C'est la dernière folie en date sur les réseaux sociaux: des milliers d'ados dans le monde tentent d'invoquer un démon baptisé Charlie et partagent les vidéos de leurs expériences terrifiantes. 

     

    On le constate souvent, les technologies modernes peuvent servir à raviver les peurs et les croyances les plus ancestrales. Voici une nouvelle démonstration de cet apparent paradoxe avec un inquiétant rituel qui fait sensation sur Twitter et sur Facebook. Des milliers d’usagers dans le monde font circuler et expérimentent une méthode pour convoquer un démon curieusement nommé Charlie avec une version bricolée du ouija, la fameuse tablette permettant de dialoguer avec l’au-delà…

     

     

    « United Airlines refuse de servir une canette de Soda fermée à une musulmaneNice : un hôpital refuse d’hospitaliser une enfant à cause de sa nationalité »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Abdel Karim
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:46
    Du n'importe quoi surtout que dans la plupart des vidéos les gens soufflent sur le crayon pour le faire bouger et faire croire à une réponse "surnaturel" que dieu nous guide tous Amin.
    2
    Bambacherif93
    Mardi 2 Juin 2015 à 02:58
    Salam
    j'ai u'e preoccupation et j'aimerais que vous m'eclairiez. Je suis amoureux d'une fille catolique et je suis près a l'epouser mais elle voudrais pouvoir se marier a l'eglise et porter une robe blanche. j'aimerai donc savoir si je peux me marier avec elle a l'eglise en tant que musulman sans pour ôtant abandonner ma religion bien que je ne crois pas en leur rituel mais j'aimerai lui faire plaisir et faire son bonheur
    3
    Fisse
    Mardi 2 Juin 2015 à 03:42
    as Salam alaykounna la question du mariage n est probablement à sa place ici
    Ensuite il va de soi d après le consensus des gens de science qu il est interdit à tout musulman de se marier d une autre manière qu Allah a prescrit
    Il se trouve évident que dans une église se trouve tout un tas de shirk
    La question à savoir maintenant c est qu elle amour est plus grand a tes yeux ? Celui d ALLAH qui a créé ou celui d une femme qui veut se marier dans une église???? Chirk et désobéissance ? Ou amour et sincérité envers ALLAH?
    Et les enfants après seront baptisés à l église ?? Iront à la messe ??
    4
    Nino
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:40
    Bonjour je pense qu'il serait plus sage pour toi de t'adresser à un imame tu auras sans doute une reponse et non pas sur les réseaux sociaux. En t'adressant à un homme de foi tu auras des vrais réponse et pas de jugement comme le com précédant . Que Dieu te viennent en aide.
    5
    aysha
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:53

    salam alaykum, j'ai demandé l'avis d'un imam sans rajouté de mots concernant ta situation, et tu ne peux pas te marier à l'église. qu'Allah te facilite

    6
    Askar
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:58

    Salam aleykoum

    Notre religion n'est pas difficile...tu pourrais faire les deux marriages, celui de l'islam et celui des catholiques Comme cela tout le monde est gagnant. Tu ne désobéit pas à Allah et tu fais plaisir à ta moitié... Allah est certe plus connaisseur :) 

    7
    nour
    Mercredi 3 Juin 2015 à 00:23
    Salam a'lekoum mes frère et soeur je suis triste de voir que beaucoup de frère et soeur sont un peu perdue car notre religion à tous traité et concernant le frère qui voudrait se marier à l'église , sache que le Prophète 3lé salât ou Salam à dit que selui qui fait comme un peuple en fait parti ))et poin d'obéissance à la désobéissance au créateur allah ou a3llam
    8
    imen
    Mercredi 3 Juin 2015 à 01:14
    Salam alaykum pour la question du mariage c'est bien évidement pas accepté. Il n'est déjà pas accepté dans l'islam de se marier homme ou femme avec un(e) non musulman(e) comment serait il autorisé de se marier dans une église. Je te conseil le site science légiféré site regroupant un grand nombre de questions pose a divers savant de m'islam. Ce qui pourra t'aider répondre à beaucoup de questions in sha allah. Salam alaykum
    9
    aysha
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:46

    salam alaykum il n'est pas permis de se marié à l'eglise mais un homme peut se marié à une chrétienne ma soeur, il ne faut pas tout mélangé.

    10
    Cf
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:04
    Bonjour concernant le mariage a l'église il te sera impossible de le pratiquer sans avoir été baptisé religieusement par l'église. Donc religieusement tu as l'air bloqué des 2 coter mais si c celle que tu désire un mariage civil devrait convenir . Bonne journée
    11
    imen
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:02
    Aysha il n'est pas autorisé à un(e) musulman(e) de se marier avec un(e) non musulman(e) c'est pas moi qui le dis sourate 2 verset 221 c'est écrie noir sur blanc.
    12
    Khad
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:04
    Salam à tous,
    Mon cher frère ta question mérite beaucoup plus de précisions et elle ne peut être traité que par une personnes qui a étudié la science.
    Les autres svp ne répondez pas hâtivement sans préciser vos sources barakALLAH ou fikoum. Dernier point : arrêter de juger min fadhlikoum.
    KALLAH nous facilite.
    KALLAH nous guide et renforce notre union
    13
    aysha
    Dimanche 7 Juin 2015 à 02:53

    Il est mentionné ici les femmes polythéistes.. Je ne sais pas où tu as entendu qu'un homme n'a pas le droit de se marier avec une non musulmane je parle ici d'une chrétienne comme dans ce cas ou d'une juive ma soeur.

    14
    Imen
    Dimanche 7 Juin 2015 à 06:55
    Sourate 2 verset 221" et n'épousée pas d'ASSOCIATRICE tant qu'elles n'auront pas la foi... une croyante vaut mieux qu'une associatrice même si elle vous enchante..."
    15
    Feyzou
    Mardi 9 Juin 2015 à 00:25
    Lis sourate 5 verset 5
    L'homme a le droit d'épouser les femmes parmis les gens du Livre.
    16
    Ramadan
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:06
    Le prophète sws a dit "apprenez avant de donner votre avis"
    17
    Ayesha
    Jeudi 18 Juin 2015 à 23:29
    Imen les hommes contrairement aux femmes not le droit depouser des non musulmane les chretiennes juive Cato ce sont les gens du livre. Il ne suffit pas de lire seulmnt Mai's comprendre le contexte etc je te conseille le tafsir ma soeur.
    18
    Vendredi 19 Juin 2015 à 12:51

    as salam aleykum,

    Voici un article sur le mariage avec une non musulmane

    http://www.islamhadithsunna.com/le-mariage-avec-une-non-musulmane-a117675052



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :