• Rappel produit : cornflakes de la marque Auchan

    Un nouveau rappel produit apparaît chez Auchan : des cornflakes. Ceux-ci ne doivent, en aucun cas, être consommés en raison d'une présence de mycotoxines. N'ayez surtout pas les yeux plus gros que le ventre !

    Attention, poison !

    L'enseigne Auchan fait un rappel de produit, et plus particulièrement, des cornflakes, disponibles en vrac dans leur rayon Self Discount. Ces cornflakes remis en question ont été mis en vente entre le 12 décembre 2014 et le 17 février 2015.

    En effet, ces cornflakes comporteraient des mycotoxines, appelées DON ou Déoxynivalénol. Ce sont des métabolites secondaires sécrétés par des moisissures. Celles-ci seraient très dangereuses pour l'Homme, et sa santé serait remise en cause.



    Tout consommateur qui détiendrait ce produit, est prié de le rapporter en magasin afin de procéder à un remboursement. Et si vous en avez consommé, veuillez, par précaution, consulter votre médecin traitant.

    Rappel produit : cornflakes de la marque Auchan

    « Hijab arraché en pleine opération dentaire, la patiente quitte le cabinet la bouche en sangRespectes bien les conditions de ce dhikr pour qu'Allah exauce ton invocation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    imen
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:02

    a la base ce produit est mauvais!! ça fait grossir c'est pas de goût, je comprends même pas pourquoi les gens en achètent?


    ça apporte rien souvent il y a du chocolat, et le prix est cher! essayer de manger sain c'est une sunna!!!donner de la bonne qualité d'alimentation à vos enfants, lisez les ingrédient prenez votre temps bon sang, ça fait partie de notre religion;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :