• Sœur ensorcelée, à cause de ses photos sur Facebook

    Salem عalaykoum ça va être un peu long mais je tenais à faire passer mon témoignage qui je sais ne servira malheureusement à rien puisque nos soeurs sont de nos jours malheureusement plus dans le soucis de plaire aux créatures d’Allah plutôt qu’au Créateur…

    Il y a 4 ans je postais mes photos sur facebook, des soeurs me faisaient le rappel en disant que les photos étaient haram et qu’Allah me le ferait payer si je persistais dans la désobéissance. Je leurs disais que Seul Allah peut me juger (oui cette phrase qu’on utilise toutes pour contrer un rappel que l’on accepte pas), et que du coup chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie et que personne ne rentrerait dans ma tombe avec moi.

     

    Un jour une soeur m’a dit : « ne t’en fait pas, la tombe tu y rentreras plus vite que prévu crois moi », je me suis énervée et j’avoue l’avoir insulter car je pensais qu’elle me souhaitait la mort, et là elle m’a expliqué qu’elle voulait simplement dire que si on me prenait mes photos on pouvait me faire de la sorcellerie et que cela pouvait mener à la mort et au mieux à la maladie, la folie ou la fermeture de toutes les portes dans cette dounia. Je lui ai ris au nez car je pensais que cela n’arrivait qu’aux autres et que comme je n’avais de problèmes avec personne, jamais on ne me ferait du mal, et pourtant…

    Les temps passaient et beaucoup de soeurs me conseillaient de retirer mes photos, ça m’a saoulé à force alors j’avais trouvé une parade, j’ai effacé toutes mes photos sauf celle que j’avais en profil que j’ai bloqué pour que personne ne puisse la telecharger, cependant j’avais oublié que l’on pouvait toujours faire des captures d’écran et s’approprier quand même ma photo…

    Fût un temps où je commençais à me sentir super mal, j’avais des nausées, des douleurs aux membres (comme des piques), je faisais des cauchemars horribles alors que je suis loin d’être peureuse. J’entendais des voix, j’avais mal alors aux ovaires, je délirais, je devenais fort nerveuse je m’étais coupée du monde je ne voulais plus rien faire et j’avais peur du monde extérieur.
    Je devenais très laide je ne comprenais pas ce qu’il se passait je perdait mes cheveux, mes dents, je dépérissais !

     

    Je suis restée un an dans cet état, avant que mon père à force n’appelle un raqi, et moi qui aimais et admirais ces hommes là quand le raki est arrivé j’ai commencer à hurlé j’ai tenté de me sauver, mon frère et mon père m’ont rattrapé et m’ont tenu très fortement, le raki a commencé à lire et j’ai senti mon corps d’une chaleur incroyable j’avais l’impression de brûler je me griffais le visage, je hurlais…
    Après être tomber dans les vapes tout ce que je me rappelle c’est qu’après mon réveil je voyais flou, épuisée, sans vie, et le raki a dit à mon père que j’étais victime de sorcellerie sur photo (apparemment quand je pensais être tombée dans les vapes c’était en réalité le djinn qui s’est manifesté et qui lui a dit qu’on ma fait sept cadenas sur des photos m’appartenant).

    Mon père se demandait comment une personne avait-elle pu tomber sur mes photos et là j’avais compris car à part sur facebook nulle n’a pu avoir possession de mes photos.
    Les sept cadenas avaient pour but de : ne jamais me marier, ne jamais avoir d’enfants, ne jamais réussir, tomber malade, dépérir, devenir folle, haïr les miens et ne jamais avoir de rapport amical.
    Le but de ce sihr était que je meurs à petit feu AعoudhoubiLlah !

    Au final je suis guéris mais pas totalement car je suis restée un an dans cet état et à force d’être malade j’ai déclenché un cancer du sang (une leucémie) je suis encore au stade où je peux me guérir al hamdouliLlah mais si j’était restée des années avec ce sihr comme beaucoup le vivent malheureusement que serait-il advenue de moi ?

     

    Craignez Allah et retirez vos photos !
    À qui voulez-vous plaire à part aux hommes? soyez sincères ! Regardez comment Allah nous punit pour notre désobéissance!!!
    Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu mais soyez sûr d’une chose, ça n’arrive pas qu’aux autres et tôt ou tard à force de désobéir à Allah cela se retournera contre nous!!!

    Ceci est valable pour les soeurs comme pour les frères quand bien même la photo ne montre que tes yeux ou ta bouche !

    À vous de voir maintenant à qui vous voulez plaire…

     

    http://www.muslimette-magazine.com/danger-photos-facebook-sorcellerie/

     

     

    Sœur ensorcelée, à cause de ses photos sur Facebook

     

     

    « Cacher ses sentimentsLa femme ce n'est pas : "Fais la cuisine et tais-toi" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :