• Trois jeunes musulmans décèdent sur la route de la mosquée près de Toulouse.

    Qu'Allah leur accorde le Paradis.

    Vidéo émouvante de Rayan sur l'accident de Colomiers. A méditer.

    Un terrible drame est survenu Jeudi 25 Juin, à 3 h 30 du matin, à Colomiers près de Toulouse, chemin de la Nasque. Cinq jeunes musulmans, âgés de 16 à 19 ans, ont eu un grave accident en se rendant à la mosquée de Colomiers pour effectuer la prière du fajr.

    Trois passagers, dont deux frères, sont décédés dans l’accident. Le quatrième passager est grièvement blessé et le cinquième est extrêmement choqué mais indemne.

    Les trois adolescents décédés, Azhar Shaki, 18 ans, son frère aîné Kamil, 19 ans, et le conducteur de la voiture, Houssama Sebbar, 19 ans, venaient de passer les épreuves du bac. Pendant ce mois de Ramadan, les jeunes musulmans avaient l’habitude de participer aux prières de tarawih. Ils ont pris leur sahour (repas pris à la fin de la nuit) et se sont donnés rendez-vous pour aller ensemble à la mosquée de Colomiers.

    Selon La Dépêche du Midi, le drame a eu lieu à moins de deux kilomètres de la mosquée. Un seul véhicule est en cause. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, une Volkswagen gris foncé, qui s’est retourné et a percuté un mur de plein fouet.

    http://journaldumusulman.fr/trois-jeunes-musulmans-decedent-sur-la-route-de-la-mosquee-pres-de-toulouse/

     

    Trois jeunes musulmans décèdent sur la route de la mosquée près de Toulouse.

     

    « Le jeûne de l'enfant -Pourquoi le calife Othman Ibn Affân (Qu'Allah l'agrée) a-t-il brulé des Corans? - »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It