• Voici comment vous devriez vous débarrasser de votre huile de cuisson usagée!

    Nous savons que la plupart d’entre vous connaissent bien cela, mais ce n’est jamais une mauvaise chose d’envoyer un tel message. Dans la plupart des cas, même si vous ne faites pas souvent frire d’aliments, vous jetez presque toujours votre huile usagée dans l’évier de la cuisine.

    C’est une très grosse erreur, il ne faut JAMAIS la verser dans l’évier. Et savez-vous pourquoi nous faisons cela? La réponse à cette question est très simple : « Parce que personne ne nous a dit comment nous devions nous en débarrasser. »

    Avant toute chose, vous devriez toujours laisser l’huile refroidir complètement avant de la manipuler. L’huile chaude est très dangereuse et peut provoquer de graves brûlures si elle se renverse accidentellement sur vous, vos proches ou vos animaux de compagnie.
    S’il n’y a qu’un petit fond d’huile dans votre poêle, laissez-la simplement refroidir et essuyez-la avec de l’essuie-tout.

     

    La bonne façon de se débarrasser de l’huile de cuisson usagée est de la mettre dans une bouteille en plastique, de bien la fermer et de la jeter à la poubelle.

     

    Vous devez vous demander pourquoi nous vous faisons remarquer cela. En fait, la raison est très simple, un litre d’huile pollue, croyez-le ou non, près d’un million de litres d’eau potable. C’est la même quantité d’eau qu’une personne normale utilise pendant 14 ans.

     

     

     

    S’il vous plaît partagez cette information avec vos proches, la nature vous en sera reconnaissante !

     

    Voici comment vous devriez vous débarrasser de votre huile de cuisson usagée!

     

    « Ce maire UMP qui veut interdire l'islam en FranceRépandre une rumeur sans être sûr de son exactitude »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It